lundi 13 avril 2020

Foire aux Questions : COVID-19

Nous venons de mettre en place une foire aux questions pour apporter une réponse à vos questions les plus féquentes.

- EST-CE QUE JE PEUX TOUJOURS COMMANDER SUR MYSHOP4MEN ?
Oui, notre e-shop reste ouvert et nous avon pris toutes les mesures utiles pour continuer notre activité dans les meilleures conditions de sécurité.

- EST-CE QUE LE DÉLAIS DE LIVRAISON DE MA COMMANDE EST IMPACTÉ ?
Oui, probablement. La santé est notre priorité à l afois la vôtre, la nôtre et aussi celle de nos partenaires (marques distribuées, La Poste, ...)
Le confinement n’a aucune incidence sur le délais de préparation de vos commandes. Les expéditions sont effectuées en fonction des jours d’ouverture de la Poste qui actuellement sont le mercredi, le jeudi et le vendredi. La Poste fait le maximum pour livrer vos commandes en toute sécurité et dans les meilleurs délais.

- J’AI UNE QUESTION, EST-CE QUE JE PEUX VOUS CONTACTER ? Oui bien sûr. Le Service Clients reste actif et joignable, le meilleur moyen de contact étant l’email / formulaire de contact accessible depuis toutes les pages du site.

- JE N’AI PAS REÇU DE RÉPONSE ou DE CONFIRMATION DE COMMANDE ? Nous répondons à tous les messages et les emails de confirmation de commande sont envoyés automatiquement. Avez-vous consulté tous vos emails ? Même le courrier indésirable ?

- JE NE TROUVE PAS LA RÉPONSE À MA QUESTION DE CETTE FAQ
Nous serons ravis de vous répondre.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches. Restés confiné(e)s et connecté(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire